Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1

Aller en bas 
+4
Ninou
Malou
Andréa
Pooky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, l'empathie
c'est qqch d'inné
Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_lcap46%Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
ça s'apprend
Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_lcap46%Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
ça s'éduque
Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_lcap8%Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ça sert à rien
Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_lcap0%Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi ça??
Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_lcap0%Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

Rappel du premier message :

J'ai l'impression que tout le monde n'en a pas la même idée.
Quelle est la vôtre?


Dernière édition par Pooky le Lun 21 Sep - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53

Je ne sais pas si l'empathie est plus presente chez les femmes,par contre elles sont beaucoup plus a l'ecoute que les hommes .
C'est pour ca que je suis parmi vous Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

je crois que la différence est que nous exprimons cette empathie
il y a un feedback...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:02

nous : ce sont les femmes !!! ou nous :parceque nous en avons conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

Pooky

comment integré une video dans ce rectangle blanc !!!!

merci te ton aide Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:04

nous = les femmes
on ex prime plus facilement
mais je ne sais pas si on ressent toutes l'empathie de la mm façon
je pense que les hommes sont empathiques-muets

marcO
je sais pas clique sur l icone "vidéo" je pense
j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

quel est le pourcentage hommes,femmes parmi les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:26

tu es le seul homme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

non !!! Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_eek je me sens bien parmi vous Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

ben reste!!
ici; pas d'âge, de genre ou de niveau d'étude
on est qui on est...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:41

je ne compte pas partir,je te rassure j'ai trop besoin de vos conseils ,en ce moment c'est le top avec qui tu sais Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:43

je ne vois pas mon age apparaitre sous mon pseudo,c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:51

génial*
mais n'oublie pas de rester "léger" Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57

je suis motivé,je ne souhaiterai pas cassé ce lien Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

on a beaucoup évoqué l'empathie avec SuzonFripon ce week-end et nous sommes tombées d'accord qu'on apprend pas à devenir empathique
on nait ou on n'est pas empathique...
ça vous semble radical?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

Je crois aussi qu'on peut naître empathique mais le refuser longtemps, et apprendre à assumer ce lien qui nous unit aux autres en grandisssant/ vieillssant... A utiliser ce don
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

tu as mangé du lion avec Suzon ce week end Pooky Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

non, on bu beaucoup de thé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:39

un bon thé a la menthe avec des petits gateaux Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:26

Nan, avec Tata Suzanne on mange des taaaaartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1   Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, qu'est-ce que l'empathie? // TEST en page 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous, c'est ...
» J'ai testé pour vous
» Pour vous mesdames ?
» La cuisine pour vous
» J'ai testé pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: