Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voeux : Tradi ou moderne?

Aller en bas 
+3
Nina
Ninou
Pooky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

voeux : Tradi ou moderne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: voeux : Tradi ou moderne?    voeux : Tradi ou moderne?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:28

Rappel du premier message :

Aimez vous envoyer/recevoir des cartes de voeux tradis? Qu'en faites vous? Comment décidez vous qui reçoit quoi?
Êtes vous branches "sms en multidiffusion"?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

voeux : Tradi ou moderne?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voeux : Tradi ou moderne?    voeux : Tradi ou moderne?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:35

Pour le boulot, l'an dernier j'avais fait un mail plus ou moins personnalisé selon les personnes auxquelles je m'adressais.

J'aimerais bien faire pareil cette année, mais je suis tellement en refonte de mon activité que je sens que je dois encore rester dans l'ombre avant d'être sûre de la trajectoire que je prends.

Côté perso, j'arrête d'en envoyer. Parce que je n'aime pas les sms groupés et je n'aime pas les vœux impersonnels.
Alors je réponds à ceux qui m'en envoient.
J'envoie quand même un sms à ma famille.
J'appelle mes parents.
Avant, j'appelais mes grands-parents mais ma grand-mère n'est plus là et mon grand-père est malentendant donc il n'est pas joignable par téléphone. Et puis cette année, je me vois mal lui présenter mes vœux alors qu'il passe sa première année sans sa femme... Mais on se voit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
voeux : Tradi ou moderne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: