Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre arme de séduction?

Aller en bas 
+11
Hermione
Lili
invité
Adalina
Ninou
Fred G
Nina
Andréa
Guessemma
Pooky
Colombine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

Rappel du premier message :

On a toutes un ptit quelque chose en plus...

Alors, quel est selon vous votre atout charme?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:06

Hum. Prosaïquement, j'ai toujours pensé que mon 90E encourageait les galants improvisés à se lancer.
Pour le reste, je ne sais pas trop. Un certain sens de l'humour je crois (j'ai toujours été un peu plus sarcastique que la moyenne).
Mais en général, on détecte assez peu de mon vrai caractère au premier abord, puisqu'on me prend souvent pour l'archétype de la fille-libérée-mais-sarcastique-qui-s'assume-et-donc-du-coup-doit-être-une-super-technicienne-du-seske.
Alors qu'en fait non :D
Revenir en haut Aller en bas
Fred G
Coeur passionné
Coeur passionné
Fred G


Age : 64
Chuis où? : dans ton cul!

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:08

Ma bouche, mes fesses (et mes enfants :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:11

Pookita : bah moi on me dit rien non plus. J'ai pas besoin qu'on me dise ce qui séduit pour que je le sache. Les regards suffisent... Pour mon sourire, bizarrement c'est un truc qui "séduit" (au sens "amical") aussi les femmes, les collègues... Ils trouvent que je suis leur ptit rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:22

Yé sé pa.
De toute façon, adroite comme je suis, je ne saurais pas m'en servir. Et puis, je ne remarque jamais lorsque je plais à un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Ninou : ouep moi aussi je suis longue a la détente pour me rendre compte que je plais à quelqu'un, je me dis toujours "nan tu te fais des films, c'est juste amical, je lui plais pas du tout, sinon il aurait fait le premier pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:30

:lol!: moi c'est Zhom qui me dit lorsque j'ai un "ticket" on est vraiment nulles... :(debilos):
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:35

:lol!:
Et quand je m'en aperçois bah il semblerait qu'en fait le mec était juste sympa avec moi (et souvent homo, j'attire les homos, c'est dingue, ou les one shot aussi... enfin bref, rien pour moi quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

L'homme m'a dit qu'il a aimé mes yeux, mon regard, mais je le soupçonne fortement d'avoir louché dans le décolleté sur mon 95C! :lol!:
Il aime aussi mon naturel, ma bonne humeur et mon optimisme contagieux! c'est vrai que j'ai toujours le sourire aux lèvres!
Les autres hommes je pense qu'ils doivent aimer mes ..... "formes" ! :(debilos):
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

adalina06 a écrit:
L'homme m'a dit qu'il a aimé mes yeux, mon regard, mais je le soupçonne fortement d'avoir louché dans le décolleté sur mon 95C!

Que tu es médisaaaaaaaaante roll :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:16

adalina : regardez moi dans les yeux. J'ai dit "dans les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:20

ninou : moi?? jamaiiiiiiiiis! 8)
colombine : dur dur la vie avec ces hommes qui écoutent rien! :lol!: on a dit dans les yeux!!!! :(ft): bon en même temps je les cache pas... oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:31

c'est sur que pour moi ça ne risque pas d'être mon decolleté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:24

Ptite puce, une petite poitrine peut également être un atout!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:17

mais oui, y'a des mecs qui ont des petites mains!

ok ok :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

pooooookyyyyyy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:31

j'ai pas pu m'empêcher 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:21

Rha ça me brûle la langue... :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:23

Vas-y ninou, sors-le!! :(beegees):
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:40

accouche Ninou (pas Tagada, hein!! :(Tagada): )
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:46

Nan bah y a des filles aussi qui ont de petites mains :flower: (hein, m'avez comprise, hein!) ... voilà voilà! (et ça tombe à plat...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre arme de séduction?   Quelle est votre arme de séduction? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre arme de séduction?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage séduction
» Quelle station de ski est à conseiller?
» Mites alimentaires, quelle galère !
» votre pèse personne
» Votre solution épilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: