| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 21:19 | |
| lais, il se transforme... à volonté? :tongue: __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Jeu 10 Sep - 23:16 | |
| Je peux avoir Jude Law qui lèche l'écran, lorsque je reçois un message ? 
Dernière édition par Fred G le Jeu 10 Sep - 23:28, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Jeu 10 Sep - 23:18 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 5:38 | |
| l'écran?? t'es sûre? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 9:42 | |
| pour commencer  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 9:54 | |
| ma coquine on partage !! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:01 | |
| NON, je prête pas mes jouets ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:05 | |
| je les lave...  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:09 | |
| en attendant !  Je trouve que vous avez bon ,gout ! dhabitude c'esst georges Cloney qui est demandé , et il est bien trop vieux pour vous  Merci pour la petite perruche qui a aussi mon nom pooky 
Dernière édition par Andréa le Ven 11 Sep - 10:10, édité 2 fois |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:09 | |
| tu rigoles!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:20 | |
| Merci Andréa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:29 | |
| Georgie What Else trop vieux??? nananan j'en ferais bien mon 4 heures...  |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 10:57 | |
| De rien Fred Il a mon âge Georgie Bichette ! quoique je crois qu'il aime bien "la chair fraîche" (j'espère que cette expression ne choquera pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:09 | |
| bah Callista est bien mariée avec Harrison "Indiana" Ford... |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:20 | |
| Harrisson quoi, HARRISSON, grouaaaar! On peut avoir un homme qui se déshabille... jusqu'à ce qu'on se décide à lire notre message?...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:36 | |
| Georges? TROP VIEUX???? Ah non hein...  MIAM! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:43 | |
| Je préfère Tom Cruse Mais bon je me rallie a la majorité :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:44 | |
| Tom cruise période top gun? JE VOTE POUR  |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:46 | |
| Ah aui! Cette période là  |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:47 | |
| |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 11:56 | |
| Jude Law ? Il perd ses cheveux...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 12:06 | |
| jude law il est  Georgie il est ...  |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 12:26 | |
| Bichette : viiiiiiiii  pour Jude Law,  pour George |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 13:18 | |
| |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 16:27 | |
| C'est gentil de me laisser Jude, et je vous laisse Georges ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 17:20 | |
| je propose comme suggestion des icones de messages avec george, Ewan mac grecor and co mais juste leurs zigounettes, comme ça faudra deviner  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 17:27 | |
|  énorme... la suggestion hein... |
|
 | |
Fred G grosse chatte

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 17:41 | |
| il faut voir à quoi elles ressemblent ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 11 Sep - 17:41 | |
| |
|
 | |
| | Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" | |
|