| | Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 31 Aoû - 21:29 | |
| vous voulez Brad Pitt en smiley 3D, Clooney à l'heure du café et des sablés pour chacun de vos posts?
si si c'est possible
postez ici vos désideratas suggestions, vos idées, tout ça... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis!
Dernière édition par Pooky le Dim 11 Déc - 13:26, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 31 Aoû - 22:05 | |
| J'voudrais... un smiley NOTE DE MUSIQUE (pour quand j'veux chanteeer). C'est possible ça Pooky? :(clin): [Sinon, je te promets, je reviendrais avec une suggestion intelligente la prochaine fois, niark niark] |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 31 Aoû - 22:05 | |
| un qui chante, ça t'irait? je vais dormir mais demain je te cherche ça :albino: __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 31 Aoû - 22:07 | |
| Ah ouiii, un qui chante c'est encore mieux! Ca serait croooo bien :(aerocow): Allez, file au dodo, tu as besoin de sommeil. J'espère que tu seras plus en forme demain matin! Bonne nuit! :(nght: |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 31 Aoû - 22:12 | |
| je l'ai je te le mets demain :(beegees): __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 8:23 | |
| nan mais j'avais déjà mis celui là  ...  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 9:57 | |
| oui Bichette, mais je vais le mettre en smiley __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 10:18 | |
| Oh Bichette, boude paaaaas :(plz): 1. J'l'avais pô vu 2. Z'le voulais en smileyyy  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 10:18 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 10:25 | |
| comme auto-suggestions, Bichette et moi allons pondre un truc sur la mission des modos mais il n'y aura pas de forum caché pour modos, ici, c'est pas la démocratie... de plus, on va clarifier une partie "exercices" pour la comm en espace classique voilà :D __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 10:26 | |
| et j'espère que vous appréciez que c'est BARBIDOU qui vous informe que vous avez des MPs comme cela, vous ne pourrez pas les manquer! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 12:35 | |
| les petits ajouts vous plaisent? chuis malade, alors je m'occupe! :geek: __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 12:45 | |
| :(princip): c'est pour qui celui là?? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 13:25 | |
| lol ça va finir en monde de Barbapapa :lol!: |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 13:35 | |
| :(tgue): on variera les plaisirs!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Guessemma Catz Intense

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 13:40 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 13:40 | |
| on finira par saturer vous me le direz et libre à vous de poposer de nouveaux thèmes (Pooky en mode "chuis pas dictateur" :(beegees): ) __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 13:58 | |
| Pas prête de saturer en ce qui me concerne en tout cas . J'aime beaucoup celui qui prévient quand on a un message.Plus visible et très sympa
et puis il y a toujours les autres smileys pour varier les plaisirs dans les posts (que j'ai téléchargé Bichette)
Bref j'aime :D |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 13:59 | |
| tant mieux parcer que cet aprèm, je lance des trucs plus "réflexion" y'a pas que les barbapapas dans la vie! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Coco PacsCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 14:18 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 1 Sep - 14:27 | |
| merci!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 16:26 | |
| Pour les sablés je peux m'en occuper ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 16:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 17:18 | |
| il porte ton nom __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 18:50 | |
| C'est trop chou!!! :(psk): |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 18:55 | |
| J'adore les barbapapa! Pas de risques que je m'en lasse (surtout que je les vois pas au bureau) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 18:56 | |
| ha bon? moi, je suis tellement fan que j'ai un poster au bureau, que c'est leur chanson quand FredG m'appelle, que j'ai une étagère rien que pour aux au bureau... j'assume __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 20:08 | |
| | Pooky a écrit: | et j'espère que vous appréciez que c'est BARBIDOU qui vous informe que vous avez des MPs comme cela, vous ne pourrez pas les manquer! |
Oh voui voui voui, j'adooooore ! :(modou): |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 2 Sep - 21:18 | |
| Ah moi j'ai mon barbapapa , le gros rose tout doux en peluche qui peut faire des calins. Mon frangin me l'a offert quand j'étais célibataire en l'appelant mon homme de substitution |
|
 | |
| | Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" | |
|