Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le chocolat

Aller en bas 
+14
Thalie
Mariqueen
Simplegirl
Goblinlaya
Billie
invité
Laplante
Colombine
Arthé
Phil
Pooky
Lili
MidWool
Nina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

Rappel du premier message :

Suite au topic "j'ai envie..."
Parlons de chocolat cat
Pourquoi le chocolat? Quel chocolat? Quand? Comment?
Racontez-nous tout duss
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:41

A la cuillère ça m'arrive d'en manger mais je suis rapidement écoeurée !

Trop marrantes les voitures !

Ah oui je l'ai lu cet article , ils l'ont sorti en même temps que le débat sur la hausse de l'huile de palme .

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:45

Oui ça date de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:12

L'huile de palme c'est le mal. C'est très mauvais pour la santé et l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:02

Le chocolat, je crois que je l'aime sous toutes ses formes. Le chocolat - Page 3 Smilie_girl_015-f27d1b Noir, au lait, blanc. En tablette, en nutella, fourré, garni de riz/noisette/... , en pâtisserie.

J'évite d'en acheter parce que quand j'ai le nez dedans, j'ai du mal à me raisonner et m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:09

Adalina a écrit:
J'évite d'en acheter parce que quand j'ai le nez dedans, j'ai du mal à me raisonner et m'arrêter!
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:12

Ca dépend du chocholat ; j'achète le plus souvent le Nestlé desser noir (classique pas le corsé), et je le mange comme ça. Mais je peux pas en manger beaucoup parce que il est intense. Du coup j’abuse pas trop. Et puis en plus au niveau calories c’est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:15

Perso j'achète des barres individuelles sinon je mange la tablette en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:20

Du chocolat en barre individuelle ? Je savais même pas que ça existait ! Le chocolat - Page 3 44286
Alors des fois "j'oublie" le chocolat. J'en ai dans le placard et je le mange pas, c'est quand je suis en phase je ne veux pas de chocolat. Par contre si j'en veux et que j'en ai pas... Le chocolat - Page 3 977217
Le pire c'est quand j'ai acheté y'a pas longtemps 2 tablettes de pralinoises, je dis à mon frère "bah oui tu peux gouter". Et quelque temps après je vais dans le placard..et là c'est le drame il avait tout bouffé ce cr*tin ! Je lui ai fait sa fête ! Il devait me les racheter ben, toujours pas vu la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:22

J'aime le chocolat à petites doses, un carré à la fois (de toutes manière je suis bien plus "bec salé" que "bec sucré"). J'en mange un carré tous les midis après le café. Je n'aime pas le chocolat noir, trop amer, j'aime le chocolat au lait, blanc, et surtout praliné. J'ai une nette préférence pour le chocolat suisse, moins sucré et de meilleure qualité que le français (même dans la même marque - essayez la même tablette de Lindt acheté en France ou en suisse, on sent la différence !). Le seul chocolat français que j'aime vraiment énormément, c'est le 1848 "Lait noisettes au feuilleté de praliné", une tuerie ce machin.
Je déteste le Kinder, pâteux et hyper-sucré. Dans les "cochonneries" j'aime le Bounty et le Snickers, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

Moi je suis une addict du chocolat. Le noir je suis ula fan, surtout celui de Nestlé et j'arrive à me limiter donc c'est celui qui j'achète le plus.

Parce que je suis aussi une accro et horrible fan des chocolats Milka double lait, kinder, nutella....et là par contre, je mange jusqu'à ecoeurement. Une fois que l'ecoeurement est passé je finis la tablette histoire d'être sure que je ne serais plus tentée roll
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:04

Çà à l'air bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Le chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat   Le chocolat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boules au chocolat
» Crèmes au chocolat-thé
» muffins au chocolat
» Brownie au chocolat , amandes
» Brownie chocolat mascarpone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: